fr
block view list view
The KSL Épuré à l‘extrême et ultra léger.

Avec le KSL, nous voulions créer quelque chose d’extraordinaire : offrir l'expérience küschall avec le fauteuil roulant le plus léger et le plus dynamique jamais conçu. Nous devions repenser chaque élément. Il ne suffisait pas de le rendre plus léger et plus stable, il fallait aussi l'améliorer. Le résultat est bien plus qu'un fauteuil roulant. C'est THE KSL.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
Advance Ressentez la différence.

Depuis toujours, notre priorité absolue est de satisfaire les besoins de nos clients. Ils sont à la fois notre moteur et notre source d'inspiration. C'est pourquoi nous avons décidé d'améliorer le fauteuil roulant de fond en comble. En proposant des fauteuils roulants à réglage continu. En réinventant le siège. En concevant l'ajustement ergonomique de manière encore plus individuelle. C'est le nouveau küschall Advance. Et ce n'est que le début.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
R33 Stop aux vibrations avec le système L.I.S

Lorsque nous avons débuté la conception du R33, nous avons remis en question tout ce qui fait un fauteuil roulant : l'assemblage, la fonction, le groupe cible. Nous avons entrepris de développer chaque composant de la manière la plus adéquate et la plus progressiste possible pour créer quelque chose d'entièrement neuf.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
K-Series Sans concessions, sans limites.

Avec le K-Series, tout est incroyablement simple, unique et facile. Les nombreuses possibilités de configuration, les différents matériaux et le vaste choix de couleurs – la K-Series donne une nouvelle dimension à tout ce dont vous avez besoin. Et il n'est pas seulement plus polyvalent. C'est un fauteuil roulant qui vous permet de vous déplacer encore plus facilement et plus efficacement – à une toute nouvelle échelle.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
K-Series attract Être en mouvement.

Avec le K-Series attract, nous avons mis au point la base parfaite pour vous proposer un équipement de base exceptionnel. Notre qualité se reflète dans les moindres détails de ce fauteuil roulant et en fait le compagnon idéal. Les matériaux et les excellentes caractéristiques de conduite sont véritablement faits les uns pour les autres.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
Champion Vivez sans frontières.

Dès la première utilisation du Champion, vous savez que vous n'avez jamais rien conduit de semblable. Il s'agit du premier fauteuil roulant pliant à châssis rigide du monde qui vous donnera l'impression d'être un vrai champion. Ses incroyables performances vous permettront de glisser sur la route comme vous ne l'avez jamais fait. Le fauteuil roulant peut être replié d'un coup sec, car chaque composant du Champion est optimisé pour atteindre des performances optimales. De nombreuses compagnies aériennes l'ont déjà compris et acceptent votre Champion comme bagage à main !

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
Ultra-Light Ultra liberté partout, tout le temps.

Lors de son introduction il y a plus de 20 ans, le premier modèle Ultra-Light était si léger et stable qu'il a établi de nouvelles normes. Depuis, il est devenu toujours plus compact et léger, sans jamais perdre en robustesse. Si vous l'essayez, vous remarquerez directement son excellente stabilité. L'Ultra-Light transforme les tâches du quotidien en un jeu d'enfant. Partout.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
Compact Pliable. Fonctionnel. Compact.

Caractéristiques de conduite. Fonctionnalité. Sécurité. Quel que soit l'angle d'attaque, ce fauteuil roulant est une classe à part. Le Compact est incroyablement compact, sans compromis en termes de caractéristiques de conduite. Chaque millimètre du Compact a été conçu, développé et assemblé selon des échelles extrêmement précises. Ses 29 cm en position pliée en sont la preuve. Un fauteuil roulant aussi compact peut être rangé dans n'importe quel coffre.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays
Compact attract Timeless and easy

Le Compact attract transforme les tâches du quotidien en un jeu d'enfant. Ce fauteuil roulant pliable en croix vous offre l'équipement de base idéal à un look unique. Notre qualité éprouvée se reflète dans les moindres détails de ce fauteuil roulant et en fait le compagnon parfait pour toutes vos activités. Compact par des idées géniales. Robuste par sa grande précision.

Ce produit n'est pas disponible dans ton pays

block view list view
The KSL Simply extreme and superlight

With The KSL, we wanted to create something a little out of the ordinary: It is the full küschall experience with the lightest and most dynamic wheelchair we have ever built. To do this, we had to think about every element. Not just to make it lighter and sturdier - but better as well. The result is something more than a wheelchair. It is The KSL.

Advance Experience something different.

The diverse needs of our customers are always foremost in our minds. From the start they have always spurred us on and been an inspiration to us. So we decided to make a better wheelchair, starting from square one. That's why we offer continuously adjustable settings. That's why we have re-invented the seat. That's why we have made the ergonomic adjustment even more tailored. And that's why our wheelchair can, quite simply, do more than any other. It's the küschall Advance. And it's only the beginning.

R33 Inspired technology

When we started developing the R33, we first asked ourselves what goes into making a wheelchair - design, function, target audience. We took it upon ourselves to develop each of these components in the best and most forward-looking way we could. The result was something completely new - different from anything that came before.

K-Series A "no limits" range

As it was, everything with the K-Series was incredibly easy, unique and light. With its broad selection of possible configurations, different materials and the wide range of colours to choose from, the K-Series brings a new dimension to everything you need. And not only is it more versatile. It is a wheelchair that gets you on the move much more easily and efficiently and on an entirely new scale.

K-Series attract In Bewegung

With the K Series attract, we have developed the perfect basis for an exceptional basic package. Our proven quality is reflected in every detail of this wheelchair and makes for a perfect everyday companion. If the materials and the excellent handling feel as if they were made for each other, well, that's because they were.

Champion A rigid foldable wheelchair

When you use the Champion for the first time, you will know you have never been in anything like it. It is the first fixed foldaway wheelchair in the world, and you will feel like a champion. The unbelievable performance makes for an impressive glide over the streets, the likes of which you have never experienced. With one tug, you can fold it up into a small package as every component of the Champion is optimised for performance. And many airlines have already recognised this, and accept the Champion as hand luggage!

Ultra-Light Go anywhere. Do anything.

When it was first released 20 years ago, the Ultra-Light was so light and sturdy that it set a new standard. Since then, it has become even more compact and lightweight. But it has never compromised on toughness. Try it out and right away you'll feel how sturdy it is. The Ultra-Light makes light work of everyday jobs. Everywhere.

Compact Foldable. Functional. Compact.

Handling quality. Functionality. Safety. However you look at it, this wheelchair is in a class of its own. The Compact is incredibly compact, without compromising on handling quality. Every millimetre of the Compact was designed, developed and manufactured taking the most precise specifications into account. The 29 cm folding length makes that perfectly clear. With such a compact wheelchair, the only question really is what size suitcase wouldn't it fit into.

Compact attract Timeless and easy

The Compact attract makes daily tasks really simple. This cross-folding wheelchair is the perfect basic equipment and has an unsurpassed look. Our proven quality is reflected in this wheelchair, and it is the perfect companion for your activities. Ingenious ideas make it compact. Its precision makes it robust.